![]() |
Saoul.... Comme une botte
Saoul comme une botte
Assis au buck pas loin d'la porte J'regarde danser les black label Sur une vielle toune de Deal Mitchel Curieux j'y pensais justement meme pas Moux comme une crotte Chaud comme un spot dans mes culotte Qui éclaire le stage ou j'm'en va jouer J'ai une demi heure pour dégriser Curieux j'y pensais justement meme pu De charmant étudiant plein de pep-ep-ep M'ont inviter a leur cegep Pour aller jouer dla belle musique-si-sique Pas pour faire mon grand alcoolique Fou comme une plote Une plote qui sfrotte Sur un cadre de porte Qui flote a drete Qui flush a gauche J'me pitch sul stage avec mon rotch Curieux j'y pensais pu pentoute Dooooooooo-do-do-do.... C'est une belle crade icite a soir Chu ben contant d'etre vnu vous voir J'vous r'merci ben pour la grosse biere J'ai eu ben du fun a Jonquiere |
Wow Plume, that's old school!
|
Yessir ;-)
|
Dude! Quebec rules!
|
Funny, I was reading the thread title in English trying to figure it out... Nice seeing you this week-end JF...
On est ben ouvert a vos commentaires si vous payez le cognac-gnac-gnac and the logical sequence would be... Le matin quand tu te reveilles, pi ta pris un coup la veille, quel calvaire! |
n'oblier pas andré guitar et la p'tite grenouille !!
|
| All times are GMT -7. The time now is 02:43 AM. |