![]() |
Qui parle français ici?
Traduction: Who speak french here?
Yeah guys I know you all know: " Voulez-vous coucher avec moi ce soir?" and in fact it's the only thing you need to know ;) but for the rest... Qui parle francais sur ce board? |
Bon soir regret.
|
Mais pourquoi veux tu savoir qui parle la lanque de notre cher Moliere?
Puisqu'il est ecrit, qu'il soit ainsi. |
:Graucho
Pas capable trouver assez des francophones en Montreal ???? A mon cher Raven... Fuck moliere ! |
Quote:
Parole de Raven. |
Je veux bombarder la France en raison de Jésus et des personnes qui m'ont fait mal au cours des années.
|
Quote:
|
Molière bouffe des graines
|
Je vais baiser votre mère tandis que vous observez.
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
It's all about the Raven |
Quote:
|
You fucking guys. All of you fucking guys, don't talk that way. You, you fucking guys I am going to call Home Defense. Now fucking guys, what do you think now?
|
Quote:
|
Quote:
|
Mon Dieu! Je comprends très petits français. Merde!
d'accord: J'ai le sexe avec me. Ooooh lalalalalalala!:) |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Je ne parle pas français... Je l'ai traduit en ligne...
:321GFY |
Pardon my spelling:
Jerme parle pas lu langue du diable. (Translation: I do not speak the language of the devil) Cheers, Backov |
Como esta mi Amigos? You fucking guys, you.
|
Quote:
|
Quote:
|
Qui va me payer une dance a 10 au Hilltop?
|
Parlons francais ici aussi !! :thumbsup
|
vas chier!
|
Je pense qu'il y'en a plusieurs sauf qu'ils prefere de ne pas etre connus, ou meme ne veule pas montrer leur fautes d'ortographe et grammaires comme je suis en traine de faire!!
|
Il semble en avoir beaucoup de Canadiens dans ce board. Comment faite vous pour faire fonctionner votre ordinateurs dans vos Igloo? L'humidité et l'électricité ne font pas bon ménage.
|
Not me.
|
Quote:
|
Man, Alta Vista Translator must be burning some serious bandwidth!
|
Waitaminute! Aren't these frenchies really from Algiers and aren't they talking about some terrorist thing? :1orglaugh (remember what happened last week with those med students?)
|
All times are GMT -7. The time now is 08:21 PM. |