![]() |
New design (in french !) pour Histoires Coquines !
Hi everybody !
If you like to read erotic cute stories in french, fully and nicely illustrated (2 birds w 1 stone :thumbsup ), come and visit Histoires Coquines , you won't be disappointed ! :warning : this is only a french version site ! :) Enjoy ! http://www.histoirescoquines.com/pic/bouton/banhcoq.gif |
eh mec je crois que tas mal compris... ici c est un board de webmasters, pas de surfers. de plus avec 14 posts a ton actif ton message va etre assimile a du spam...
|
Ton site cest de l'ostie de marde...
Tu comprend pas grand chose a cette biz je crois... Va jouer ailleur epais. |
SABAI : "spam" pour 14 posts... wow ! ça fait peur ! :uhoh Quant à la vocation du board, no problem, c'est juste un peu légitime de se faire connaitre...
JohnnyUtah : merci pour cette opinion argumentée et constructive... je crois aussi qu'on joue pas dans la même cour (pas la peine d'être agressif pour ca) En tout cas, c'est sympa comme accueil ici :tongue: |
Overseas, je ne remets pas en question ton site et je trouve meme l idee plutot bonne, les textes ont l ai pas mal ...
par contre comme je le disais plus haut ton message semble s adresser aux surfers et non aux webmasters , ce qui fait que je crois que tu te trompes de cible... quand a l accueil sur la board rien que le nom doit de faire deviner le mood des gens ici... et pour finir oui quelqu un qui slamme son site apres seulement 14 posts tu peux etre sur qu il va se faire flammer comme spammeur, j y peux rien c est comme ca... sur ce bonne continuation. |
C'est bien comme site :) . J'aime pas les pop ups a l'entree, mais ca c'est personnel. Mais bon, c'est pas la place ici...essaie plutot de soumettre ton site a des linklists et SE plutot que des message boards. Si tu veux montrer que tu fais fais des bon designs, disons que...sur internet, c'est pas recommander de faire du show off. Demande plutot des conseils sur ton site, si tu en veux. Mais je le ferais ailleurs que sur GFY...il y des boards pour le design.
|
disons que GFY a une attitude plutot hardcore face a ce genre de post :P
mais bon parler en en bien parler en en mal mais parler en :) |
Vu... merci pour vos appréciations... leçon reçue et comprise ! :)
|
Sympa de voir des Francias qui se lancent :) On echange un peu de trafic si tu veux, contacte moi sur ICQ.
|
What's with all this French writing!
|
Ca fait drole de voir du francais sur gfy. :thumbsup
Bref un petit message pour rapeller que les forum francais sont en bernes. http://www.x404.com :helpme :2 cents: |
il y en a mais en general en fait l'efort de parlais anglais ici :)
|
im so not in school
|
bonne cotinuation avec ton site
|
hhe cool des francais :)
|
omg i hate french people, looks like all the inbred maties are coming out of the woodwork today.
|
Pas mal ton site,
Ca fait du bien de voir un peu de francais sur GFY, si bien accueilli en plus. |
Quote:
|
je hais les francais
|
Quote:
If you want to take some time to develop what you mean by that, it'll be a pleasure to argue with you. |
salut la compagnie, c'est vrai que de voir un post en francais ca fait bizarre :Graucho
|
Je ne savais pas qu il y a autant de personnes parlant français sur GFY !!!:1orglaugh
|
Quote:
|
bump pour Overseas :Graucho
|
C'est quoi bump ?
|
bump c'est gentil - c'est quand qqn remets ton post en haut de la liste ))
|
Ah OK, ca doit être enervant pour ceux qui n'aime pas le message. désolé.
|
grave ! comment ca fait bizar de voir autant de frenchee sur GFY =) :glugglug
|
|
Y'a quand même un paquet de blaireaux américains sur ce board !
Ca fait du bien de voir qq frenchies ici ! On les fait chier avec notre français mais c'est tellement bon !!! (en plus mon message ça fait un bump de plus ! MDR) |
C'est quoi un bump ?
An hon je l'ai déjà fait celle là ! Pas grave ca marche quand meme. |
| All times are GMT -7. The time now is 09:05 AM. |