GoFuckYourself.com - Adult Webmaster Forum

GoFuckYourself.com - Adult Webmaster Forum (https://gfy.com/index.php)
-   Fucking Around & Business Discussion (https://gfy.com/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Grande Gueule demandée! (https://gfy.com/showthread.php?t=187716)

BihJIm 10-19-2003 08:41 AM

Grande Gueule demandée!

Besoin d'un porte-parole a Montreal J'anime un debat sur le spamming a l'INIS a Montreal le 3 Novembre (www.inis.qc.ca). La prochaine conference est sur le spamming vs. marketing viral et j'ai besoin de quelqu'un qui peut venir nous dire si le spamming ca marche et si ca rapporte. Quelqu'un qui peut nous dire quelques Tricks of the trade et vous serez paye pour votre soiree!
C'est tres friendly et relax, il y a du vin et des sushis. I speak fluent english but I need someone who is comfortable in french. Envoyez-moi un mail rapidement: [email protected] et je vous contacterai.

NoCarrier 10-19-2003 08:54 AM

Well maybe you should do this yourself, you seem to be very good at spamming message boards. :321GFY

Quotealex 10-19-2003 09:03 AM

And why do you need a big mouth for? If you want someone to play the devil advocate, bs and play the knowledgable big shot, I may be your man. Tho I know squat about the spaming, but I did study acting.:)

the indigo 10-19-2003 09:38 AM

Le cd des Grandes Gueules est bon.

Lacoste 10-19-2003 09:40 AM

...et ta soeur? Elle couche encore avec ton père? :321GFY

BuggyG 10-19-2003 02:36 PM

Quote:

Originally posted by Lacoste
...et ta soeur? Elle couche encore avec ton père? :321GFY

I fucked his sister after the father bitched slapped her out of the room. Well fuck.. she was just lying there on the floor. Couldn't just let the chance pass up

Ic3m4nZ 10-19-2003 02:58 PM

Mange de la marde tabarnac

Indeed 10-19-2003 03:08 PM

Quote:

Originally posted by BihJIm
Besoin d'un porte-parole a Montreal J'anime un debat sur le spamming a l'INIS a Montreal le 3 Novembre (www.inis.qc.ca). La prochaine conference est sur le spamming vs. marketing viral et j'ai besoin de quelqu'un qui peut venir nous dire si le spamming ca marche et si ca rapporte. Quelqu'un qui peut nous dire quelques Tricks of the trade et vous serez paye pour votre soiree!
C'est tres friendly et relax, il y a du vin et des sushis. I speak fluent english but I need someone who is comfortable in french. Envoyez-moi un mail rapidement: [email protected] et je vous contacterai.

tu peux venir sur bizadulte.com ...c'est une communauté de webmasters francophone...et il ya plusieurs webmasters de Montréal sur ce site... :winkwink:

JDog 10-19-2003 03:10 PM

Uh, whatss this say? Anybody able to read it?

jDoG

Thrawn$ 10-19-2003 03:29 PM

est-ce que je peux venir pour boire du vin? :)

doober 10-19-2003 03:50 PM

Du vin es du sushis pour tout les trucs des spammers?
tabarnacle...ta tete, elle es ou?

:321GFY

All times are GMT -7. The time now is 10:19 AM.