View Single Post
Old 05-26-2005, 01:51 PM  
LaraRoxx
Confirmed User

DUGMOR a tu peur de ton ombre?

tu ne machetera pas avec largent des autre tu va venir tajenouilley devant moi tu va m e payer.......moi cest les juif s qui mon elever pis les ngre comme bibi p-is les quebec libre s................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...................................