LOL... I complained in october to the Fed.Gov ( What about free trade). I got an answer last week!!! It is in french, but can be understood. After all, I pay fucking taxes like hell!
They still use Word Perfect, so formatting is shit:
Quote:
April 17, 2003
EBS-0085
Monsieur Pxxxx Dxxxx
[email protected]
Monsieur,
J?ai bien reçu votre courrier électronique du 7 octobre 2002 au sujet de nouvelles procédures instaurées par VISA USA pour le traitement de transactions des sociétés non-situées aux
États-Unis. J?ai pris bonne note de vos préoccupations. Veuillez m?excuser de n?avoir pu répondre plus tôt.
Comme cette question relève de la compétence du ministre des Finances, j?ai acheminé votre courrier électronique à ma collègue Diane Lafleur, Chef principal, Planification et coordination stratégiques, Finances Canada, pour qu?elle puisse y accorder toute l?attention désirée.
Je vous prie d?agréer, Monsieur, l?expression de mes sentiments les meilleurs.
Paul Robertson
Directeur
Direction de la politique commerciale sur les services (EBS)
Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international
125, promenade Sussex
Ottawa (Ontario) K1A 0G2
Tel./Tél. (613)944-2034; fax/téléc. (613) 944-0058
[email protected]
c.c. Diane Lafleur
Chef principal, Planification et coordination stratégiques
Finances Canada
|
Now, you can go with " grey zone" guys, or do what I did: a US corp and presence ( click the sig and you are on your way).
But don't do what I did by continuing with Ibill unless you have a lot of rebills. Change to CCbill, Epoch or another topguy. Ibill is not anymore a top biller.